Manga-empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-empire

Tous sous la même bannière nous avançons ensemble...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saku~ Channnnnn desu =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakuranbô

Sakuranbô


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2009

Saku~ Channnnnn desu =) Empty
MessageSujet: Saku~ Channnnnn desu =)   Saku~ Channnnnn desu =) Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:12

Coucou, (Ou bonjours/bonsoir/ etc... [Selon l'heure ou vous lisez ceci.])
Je doit me présentée? Oui? O.K Bon alors je suis une fille [On avais remarque avec le -èe de présentée ...] j'ai 15 ans [ Bientôt 16 ... =D ]et je vis a la Barrière suisse. Je suis grande ... et j'en passe ... x) J'aime les mangas et par dessus tous les "Shônen" [ Je
sais vous allez me dire c'est les mangas pour les garçons ... MAIS ... selon un sondage de 99% des filles en lises ... x) Bref
]. La liste serais longue si je devais vous les cités, mais en voila une avant gout : D.Gray-Man [Sur papier 17 tomes parut. En anime 103 épisode [Série en cours, mais en maintenance car la mangaka à des problème de santé, c'est Katsura Hoshino.], OP [Le basique ... Je pense qu'on été tous plus ou moins passer pas celui là ... x) ] Ensuite Naruto [ Aussi un Basique ... x)] euh ... après ... Soul Eater, bleach etc... [Quand je vous dit que la liste et longue ... Ok je sort.]
Pour les animes ces encore autre choses, j'aime le Hentai [ >.< Je sais, je sais ... Le hentai c'est pour les moins de dis-huit (-18) Mais c'est pas ma faute ... ] Les Hentai-Ai [ Je croit que c'est ça, c'est donc relation sexuel homme/hommes ou femme/femme.] ensuite le Shônen [ Qui est aussi très bien, mais en papier ces mieux (enfin se dépend de l'histoire =) )] un peu de Shôjo [ sa fait pas de mal xD] et je croit que sais tous .... Wé mais ces déjà pas mal xD
Ensuite ... [ Je sais il y a beaucoup de "ensuite" mais j'aime ce mots ces pas ma faute!!!] Bah j'aime bien les mots : "Bref", "Sinon", "ensuite" [vous avez remarquer ... xD] et encore bien d'autre .... xD
J'aime la culture japonaise et leur langue. J'apprend [par moi même] cette langue qui est très très jolie [ Surtout pour le poème xD, sa aide!!] ...
Sinon là je pense que j'ai fini ... je croit ...
Attendez je ne sais pas ...
Hum ... Hum ...
Wé je croit ...
Mais bon s'y jamais j'ai d'autre idées je vous en ferais par!!!
A oui, j'ai oublier!!!!
[On s'en doutais, Baka!!! xD!! Ok je sort ... T.T] J'aime la lecture de gros roman xD La poésie [ Sa dépend de l'auteur ... xD] et euh ... Les films ...
Sur ce je vous laisse ...

Jaa nee Mina-san .... Sayonara ...
Bisous <3

[ Mots préféré: Bakaaaaa !!! ]


Saku.

Si vous avez des questions, je suis là ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku~ Channnnnn desu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-empire  :: Présentation-
Sauter vers: